Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 novembre 2013

Completely addict!

Quand je rentre chez Ikea,
impossible d'en ressortir les mains vides...
Cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas fait de petite excursion,
et je n'ai pas été déçue!

Mon objectif de départ:
une peau de mouton pour rendre encore plus confortable
mon futur fauteuil Eames que j'attends avec impatience.
Mais bien sûr, je ne suis pas ressortie qu'avec un seul article.
Ikea a eu raison de moi !

Peu de temps avant la sortie,
je suis tombée sur un tout nouveau rayon papeterie,
et là, impossible de résister !
Des tas de boules en papier comme je les aime,
des carnets, de jolis papiers cadeaux et bolducs...

boules_ikea-poupees

boules-ikea

boules-papier-ikea

boule-blanche_ikea

boule_ikea-verte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité