Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
4 novembre 2013

Envie de changement...

Ça me prend régulièrement, j'ai envie de tout changer chez moi.
Changer le mobilier, pas possible.
Alors je bouge les meubles de place, je change la déco murale,
et j'ai l'impression d'avoir un nouveau "chez moi"!

C'est ce que j'ai fait avec le salon ce week-end...

Petit aperçu de "mon" mur (celui qui fait fasse à mon bureau)
Une nouvelle petit guirlande toute grise,
le coeur en crochet réalisé par ma maman,
une partie de mes créa en pâte à modeler durcissante ont trouvé leur place...

lapin
coeur brodé
guirlande-grise
collier perle
guirlandes
maison
deco-murale

 

barrette

Barrette petite pagaille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité