Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
15 octobre 2013

Faisons connaissance aujourd'hui avec "La

Faisons connaissance aujourd'hui avec "La fabrique de Rilou"
Des vêtements pour les enfants de 0 à 6 ans,
des coupes confortables, poétiques et un brin rétro...
J'adore !


gavroche

    ★ Peux-tu te présenter en quelques mots ?
J’ai 30 ans, j’ai une petite fille de 3 ans 1/2 et je vis à la campagne.
J'aime l'odeur du pain qui cuit, la cueillette des légumes dans le potager, chanter,....
D'un tempérament doux et délicat,
je peux aussi me mettre en boule et piquer comme le hérisson (rires)

    ★ Depuis quand crées-tu et quel a été le déclic ?
Je me suis dirigée très tôt vers les études artistiques,
j'ai toujours senti ce besoin de créer des choses de mes mains.
J'avais 20 ans quand j'ai déniché une machine à coudre sur une brocante et là ça a été le déclic.
La création pour les enfants est apparue pendant ma grossesse et à la naissance de ma fille.

bavoirs

    Quelle est l'origine du nom de ta boutique ?
 Rilou est le surnom donné par mon père quand j’étais petite,
celui-ci est resté et maintenant quasi tout le monde me surnomme ainsi.
Je trouvais que « Rilou » seul n’était pas assez accrocheur
et je considère mon atelier comme une petite fabrique donc j’ai relié les deux.

    ★ Ton "favori" dans tes créations ?
C'est la robe Eglantine, avec ses petits noeuds sur les poches et l'ouverture papillon au dos.
En plus ma file la porte merveilleusement bien!


robe-eglantine

    ★ Ta couleur préférée ?
Difficile de répondre à cette question.
Les couleurs et mes choix de couleurs sont liés à mon humeur et mes envies sur le moment.
Là tout de suite le vert.    
 

    ★ Et enfin, quels sont les blogs incontournables pour toi ?
les filles au beurre salé
le vestiaire de Jeanne
ledansla
emi
 
et beaucoup d'autres....
 

 bavoir-vichy

Merci beaucoup Aurélie pour nous avoir confié
ces quelques mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité