Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
18 septembre 2013

Mallow Blossom

Aujourd'hui, on va en savoir un peu plus sur
la créatrice de la boutique Mallow Blossom !
Guirlandes en papier de soie, carnets de note...
un univers doux et poétique !
guirlande-zoom ★ Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Charlotte Ronfaut, j'ai 25 ans et d'origine parisienne.
Je vis actuellement sur Toulouse depuis 2008 où j'ai suivi une formation de design graphique
à l'école des Beaux-arts de Toulouse que j'ai achevé en obtenant mon diplôme en 2012.

★ Depuis quand crées-tu et quel a été le déclic ?
Je pense que je crée depuis que j'ai commencé mes études, mais je travaillais plus sur l'ordinateur.
Après la fin de mes études, c'est à ce moment que j'ai décidé d'utiliser mes mains
et de voir la création autrement.

TOTE BAG
★ Quelle est l'origine du nom de ta boutique ?
Mallow Blossom est venu à moi comme une illumination,
tu sais comme l'image de l'ampoule électrique qui brille au dessus de ta tête dans les dessins animés.
Mais sans prétention, cela fut un peu un hasard, j'aime les chamallows,
et je voulais en faire quelque chose, et "mallow" sonnait bien
alors je l'ai choisi comme ça, puis en cherchant
je me suis mise à parler toute seule à haute voix - oui , vu comme ça , ça fait un peu dingo !
- pour me rendre compte de ce qui pouvait faire tilt, et là j'ai trouvé "blossom" ,
et Mallow Blossom est née !
Et en fait, j'ai réalisé qu'en français ça voulait vraiment dire quelque chose;
fleur de guimauve et qui existe ! Incroyable, non ?

Ton "favori" dans tes créations ?
Je n'ai pas vraiment de "favori" dans mes créations,
mais ce qui me passionne est de réaliser les motifs qui seront sur les objets.

carnet

carnet-rose

★ Ta couleur préférée ?
Je pense que ça va faire très cliché, mais ma couleur préférée est le rose,
un rose pastel, poétique.

guirlande

★ Et enfin, quels sont les blogs incontournables pour toi ?
Les blogs que je regarde beaucoup sont étrangers.
Mes incontournables sont decor8blog.com , brightbazaar.com, ohhappyday.com et abeautifulmess.com, makemylemonade.com
Ce sont juste des perles et des bouffées d’oxygène mais surtout d'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité