Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
11 septembre 2013

A la découverte de Cathy & Chris

Je vous présente aujourd'hui Cathy & Chris, dont l'univers m'a tout de suite plu!
Ses créations, élégantes et douces,
s'adressent aux femmes mais également aux enfants.
Sacs, sautoirs, mobiles, doudous...
Carine crée de magnifiques articles, souvent en pièce unique!

sac-mademoiselle

★ Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour, Je m’appelle Carine, j’ai 31 ans.
Originaire de Nice, j’ai suivi mes études à Toulon et je vis depuis 2 ans dans le Piémont en Italie,
au milieu des montagnes…
 mobile-maison

★ Depuis quand crées-tu et quel a été le déclic ?
Cela fait assez longtemps, j’ai fait 2 ans de BEP mode à Nice
et 6 ans à L’Ecole Supérieure des Beaux Arts de Toulon. 
Pour ce qui est du Déclic, mon grand-père est un grand amateur de livres anciens et il est peintre.
Ma grand-mère était couturière, mon oncle avait la passion de la photographie,
mon père bricole et restaure à peu près tout et ma mère est une passionnée de livres, de cinéma et d’art.
Je crois que la création était une évidence.

sac princesse

Quelle est l'origine du nom de ta boutique ?
Cathy&Chris* c’est tout simplement le nom de ma grand-mère et de ma maman,
Catherine&Christine*.
Cette marque je l’ai crée, avant tout, pour elles, pour leur rendre hommage.

ATELIER


★ Ton "favori" dans tes créations ?
La pochette « Catherine » et le sac « Christine »
de la nouvelle collection « Les P’tits Sacs ».

sac-christine

★ Ta couleur préférée ?
Rose pastel
 mobile-oiseau
★ Et enfin, quels sont les blogs incontournables pour toi ?
Louise Misha, Natacha Birds…

 Merci Carine !
Découvrez vite son univers et ses créations dans sa boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité