Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
14 mai 2013

Il était un petit homme...

Je suis dans ma période rose fluo et maisons...
Après les petites maisons en bois et la maison brodée, la maison en papier!

Découpez le contour d'une maison dans un papier blanc épais.
(Ne pas découper la porte !)
J'ai recouvert de masking tape rose fluo l'intérieur un peu moisi d'un vieux cadre.
Ça, c'est optionnel...
Vous placez votre découpe derrière le cadre sans mettre de fond, et voilà!
J'ai utilisé un cadre doré un peu rococo, j'ai trouvé l'alliance de l'ancien et du moderne rigolote.
Mais ça fonctionne aussi très bien avec cadre bois tout simple!

Pirouette, cacahuète...

maison-papier-rose

maison-papier-zoom

Toutes mes petites maisons...
maisons

Et une petite dernière au soleil couchant, juste pour la lumière...

soleil-couchant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité