Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
7 mai 2013

Mon petit ☁

Ça y est, j'ai enfin mon petit nuage à moi!
Et oui, j'aime les nuages sous toutes leurs formes et ils manquaient à ma déco...
Alors voilà, j'ai dessiné un nuage, sorti ma machine à coudre,
et hop, un premier petit coussin!

Et dans ma lancée, j'ai également cousu une grosse goutte de pluie
(ben oui, il pleut toujours par ici, pas vu d'anticyclone!!!)

L'espèce de boule pom pom girl rose,
c'était au départ un pompon de soie, raté...
J'ai alors découpé les feuilles pour tenter de rattraper le coup!

coussins-nuage-goutte

coussin-goutte-eau

Et dans un prochain post, une petite sélection de créa nuageuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité