Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
26 avril 2013

Astuce rangement!

Une idée pour ranger ses rouleaux de masking tape facilement,
et les retrouver facilement aussi!
(très largement inspirée par silly old suitcase...)
Je les avais stockés jusqu'à présent dans un grand pot de confiture en verre.
Joli, mais à chaque fois que j'avais besoin d'un rouleau,
c'était évidemment celui qui était en dessous...

Avec ce cintre de pressing, on les a tous tout de suite sous la main!
Et toujours dans l'optique du moins de trous possible dans les murs,
j'ai testé pour vous l'accrochage du cintre sur un mur avec du masking tape et 12 rouleaux:
ça tient!!!
(en prenant du masking tape de la marque MT, il colle mieux...)


cintre-rangement-masking-tape

rouleaux-sur-cintre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça m'intéresse beaucoup cette astuce ! Moi aussi j'ai tendance à collectionner les rouleaux de masking tape!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité