Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
23 avril 2013

Des maisons roses

Je suis dans ma période fluo...
Après le trophée cerf en vert fluo, voici une petite déco sur le thème du rose fluo!

Pour commencer, j'ai brodé sur une toile en coton une maison,
puis j'ai découpé dans une planche de bois deux petites maisons dont j'ai peint le toit.
J'ai également repeint un vieux cadre en bois, toujours en rose fluo
et y ai inséré une carte postale de yumicha  (j'adore!)
Enfin, j'ai peint en blanc 3 petits dinosaures subtilisés aux enfants...

Et voilà ma petite déco home made sur le thème des maisons roses!

maison-bois-rose-fluo

maisons-bois

maisons

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout a fait charmant!<br /> <br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité