Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 avril 2013

Un trophée en masking tape...

J'aime les trophées.
J'avais déjà réalisé des petits trophées en papier kraft.
(on les aperçoit sur la 2ème photo)
Mais il manquait une tête de cerf.
Manquant de courage pour en réaliser une en "dur", j'ai pris mon rouleau de masking tape vert fluo
(ça ne se voit pas tellement sur la photo mais il est vraiment fluo...)
et devant les yeux éberlués de mes enfants,
me voilà partie à coller des bouts de masking tape sur le mur du salon,
pour arriver à ça!

cerf-masking-tape-vert
Le gros avantage que j'y vois:  pas de trou dans les murs,

et quand on est lassé, facile à décoller sans laisser de traces!

Un petit collier de perles de bois accroché à une branche et hop,
voilà une petite déco vite réalisée!

cerf-masking-tape-profil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité