Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
19 avril 2013

Des napperons...sur les murs!

Les napperons, c'est kitch ?
C'est en tout cas ce que j'ai longtemps pensé, et même encore un peu maintenant...
Je ne sais plus pourquoi je les ai acheté,
n'étant pas très fan des napperons sous les gâteaux...
Mais je leur ai trouvé une reconversion:
les napperons muraux décoratifs!
Quelques coups de crayon et mes napperons sont transformés en visages aux joues rouges,
et aux yeux fermés.
E
t oui, je les aime comme ça!

Une petite idée très facile à réaliser pour une déco éphémère, ou pas...

♡♡♡

napperons-papier2

napperon-zoom2

 

napperons-zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore, c'est si poétique.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité