Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
27 mars 2013

▲ Mes trophées ▼

J'avais envie depuis longtemps de réaliser un trophée...

On les voit partout et c'est vrai que ça personnalise bien un mur.
Mon seul regret, c'est qu'on ne voit presque que des têtes de cerf.
Alors j'ai voulu changer et de tête, et de style...
Avec un peu de papier kraft et quelques pompons,
j'ai réalisé papa ours, maman ours et monsieur renard.
L'idée n'est pas de moi, je l'ai vue il y a bien longtemps, mais où...

Ces petits trophées sont je trouve parfaits pour une chambre d'enfants.
Moi, pour l'instant, ils sont au dessus de mon bureau,
j'ai envie d'en profiter un peu...

 trophees-mur

 

mur-bureau-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité