Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 mars 2013

Poupées et petits pois...

Je suis dans une phase créative en ce moment,
alors j'en profite tant que c'est encore possible!
Présenter de jolies poupées et doudous m'a donné envie d'en réaliser moi-même...
En voici 2 exemplaires, j'en aurai bien fait une troisième, mais je n'avais plus de rembourrage!
Alors en attendant, je leur ai trouvé un petit compagnon...
Ma fille leur a déjà donné un prénom: Adèle et Clémentine!

Cette fois, j'ai sorti ma machine à coudre et mes stylos textile.

Je me suis beaucoup amusée à les faire!
Le plus difficile, fermer la poupée une fois le rembourrage inséré...

Derrière les poupées, un tissu que j'ai décoré de petits pois rose fluo avec de la peinture textile.
Je voulais en faire un foulard, mais le tissu ne convient pas.
Alors en attendant une éventuelle reconversion, il sert de décor...

poupees-rose-verte-globe

poupees-hauteur-jpg

poupees-largeur-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ! bonne soirée !
H
Très jolie idée!
P
Merci !
L
Wouah, tu as des doigts de fée ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon WE, Nathalie
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité