Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
14 mars 2013

L'image du jour...

 lion-lionne-boule-papier-rouge-jpg
Ça y est, j'ai craqué sur les boules de papier !
Et je me suis amusée à mettre en situation un lion et une lionne repeints pour l'occasion!
J'adoooore ces boules ! Elles sont superbes et vont vite trouver trouver leur place dans la maison...
(et oui, il y en a d'autres...)
J'ai achetée les miennes sur la boutique "l'arbre aux souhaits", une mine pour les jolis objets déco!

 Et je me suis beaucoup amusée à mettre mes petits fauves en situation...

J'espère que ça vous plaît ?

lion-lionne-boule-papier-blog

lion-lionne-pc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien merci pour m'avoir fait decouvrir cette merveilleuse boutique ^^
G
Très rigolos ces petits fauves customisés !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité