Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
4 mars 2013

Une idée qui m'est venue comme ça, tout d'un coup

Une idée qui m'est venue comme ça, tout d'un coup !
Me voilà partie avec une branche d'arbre et ma scie sauteuse,
pour faire des rondelles...
Bon, ça n'a pas été facile, ni pour moi, ni pour la scie sauteuse...
Mais je suis arrivée à obtenir 4 petites rondelles,
sur lesquelles j'ai dessiné des visages aux joues rouges et roses, comme je les aime...
Ça peut servir de déco sur une table, ou encore un petit coin de mur...
L'idée vous tente ?

J'en profite pour faire un petit rappel:
j'offre ça à ma 130ème abonnée sur Hellocoton...

visages-bois

visage-garçon

visages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité