Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
2 mars 2013

Vous avez peut-être remarqué depuis quelques

Vous avez peut-être remarqué depuis quelques jours un nouveau logo dans mes partenaires ?

my-muse-comes-and-goes
Il s'agit de Désirée, une illustratrice de talent dont je suis tout de suite devenue fan
Tellement fan que je lui ai demandé que nous devenions partenaires, et elle a gentiment accepté, pour ma plus grande joie !
J'avais déjà présenté son travail il y a peu de temps, c'est l'occasion pour moi de refaire un petit article et interview...

cartes-ours-et-petite-fille
Peux-tu me dire en quelques mots qui tu es ?
Bonjour! Je suis Désirée, la main qui donne vie aux illustrations de "My muse Comes and Goes".

Pourquoi ce nom: "My muse Comes and Goes"
Quand je dessine, je suis soit inspirée, ma muse est là, elle ne part pas, elle reste des jours et des jours, et un matin ...voilà !! elle n'est plus là, donc je l'attends le matin ou le soir pour pouvoir transmettre mes idées en images et couleurs. C'est pour ça que My Muse Comes and Goes ( MA Muse elle vient et elle s'en va)

Depuis quand dessines-tu et qu'est-ce qui t'inspire ?
Je dessine depuis tout petite et la vie m'inspire... Les saveurs, les souvenirs, les images, tout!

Quel est ton "favori" dans tes créations et pourquoi ?
C'est dur de choisir ! Parfois je me dis "tiens j'adore celui-ci" et puis le lendemain il y en a un autre qui le remplace!

Quels sont tes projets futurs ?
Plein d' idées en ce moment, mais j'aimerais bien faire du dessin sur textile!

Voilà, on en sait un peu plus sur Désirée qui reste pourtant encore bien mystérieuse...
En tout cas, merci pour ces réponses et ces jolies illustrations dont on ne se lasse pas !


cartes

 

poupees-decoration

cartes-anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3 merci :)
M
merci <3
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité