Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
7 février 2013

La St Valentin approche à grands pas... Je ne

La St Valentin approche à grands pas...
Je ne suis vraiment pas addict, bien au contraire!
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de parcourir la toile pour trouver
de jolies créations originales sur ce thème,
des DIY en papier, laine, plumes... plein, plein de coeurs, qui m'ont plu...
A utiliser avec modération!
******

origami_heart_09Source: Eat drink chic

 

couronne-st-valentinSource: A night owl

lightomlbulbSource: Design sponge

HeartGarlandSource: Ellinee

 

valentine_post-its_01Source: Eat drink chic


 Bon là d'accord, ils lisent tous les deux... pas vraiment dans l'ambiance St Valentin...
Mais je trouve l'idée sympa, même pour les enfants !

build-a-tent

pom-pom-flowersSource: a subtle revelry

tea-riffic

 

peanuts

peanuts2Source: See kate sew

 

valentines-day-browniesSource: Wedding window

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque ! Je mets de coté l'idée des guirlandes coeur, mais là j'suis troooop débordée pour m'y mettre ;)))<br /> <br /> Pour une des chambres de filles ça serait sympa!<br /> <br /> Bon,décidément, je reviendrai chiper des idées ...<br /> <br /> A + !
M
Je ne suis pas non plus addict de la saint Valentin, mais je trouve ta sélection sympa .<br /> <br /> Mon idee préfèrée l'ampoule ....
M
une chouette selection......bonne st Valentin à toi.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité