Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
6 février 2013

Cadres au crochet

Les cadres en crochet
 Ça a l'air complètement ringard,
je suis sûre que c'est ce que pensent tous les hommes si on leur en parle,
mais c'est pourtant tellement joli !
Une fois remis au goût du jour, moi, je trouve ça terriblement mignon !
Une petite sélection de ce que j'ai trouvé sur le net et pour finir, un petit tuto.
(en anglais mais je suppose très compréhensible pour les serial crocheteuses...)

░░░░░░░░░░░░

 

crochet frames

crochet-frames-birdCa vient d'ici


 
crochet-frame2Et de là...

 crocheted-framesOu encore

 

cadre-crochet-tutoLe tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve cette idée tout simplement géniale!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité