Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
29 janvier 2013

Je m'aventure aujourd'hui pour la première fois

Je m'aventure aujourd'hui pour la première fois sur des blogs dédiés à la "cuisine".
Je ne suis pas une grande cuisinière et je ne peux pas vraiment dire que cela soit ma passion.
Alors que suis-je allée faire par là ? Ma curiosité m'a poussée à aller sur d'autres contrées de la blogosphère et j'avoue que ce fut une réelle et belle surprise pour moi!
J'ai découvert deux magnifiques sites, des photos splendides, des recettes à en faire palir plus d'un...

b comme bon  choux-roses-b comme bon
Source: B comme Bon


griottes

griottes-fraises des boisSouce: Griottes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes, c'est vrai!
G
B comme Bon je suis FAN. Les photos ou plutôt devrais-je dire les mises en scènes sont super n'est-ce pas?!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité