Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
29 janvier 2013

CONCOURS, gagnez un calendrier So sooo cute!

Sophie de SO sooo cute m'a contactée afin que nous organisions ensemble un concours.
J'ai bien sûr accepté, c'est une créatrice pour laquelle j'avais déjà eu un coup de coeur, ses créations originales en papier m'avaient beaucoup plu!

Tentez aujourd'hui de gagner un calendrier 2013 So sooo cute ! Ce joli calendrier en édition très limitée reprend le thème des contes et fables de notre enfance: chaque mois, vous retrouvez un joli dessin de Sophie reprenant un personnage.

Pour participer au concours, laissez un petit commentaire sous ce message en m'indiquant votre article préféré sur la boutique de SO sooo cute !
Vous avez jusqu'à mardi 5 février minuit pour participer...

Alors bonne chance !

concours-sosooocute

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les contes et les fables et je participe avec plaisir :-) Merci !<br /> <br /> Sur le site, j'aime particulièrement la robe en lin "Chaperon rouge"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle après-midi (et gare au loup !)
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je craque sur les petits champignons. Trop mimi.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir. <br /> <br /> Mon article préféré de la boutique : l'oiseau sur perchoir
K
Hello<br /> <br /> Petite merveille que ce joli site !! Je craque pour l'ENORME champignon rouge à pois...et pour la boîte "le corbeau et le renard" :)<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Karinette P
M
Je vais souvent faire un tour chez sosooocute (qui fait d'ailleurs partie de mes "favoris") alors forcément comment résister... Les calendriers sont très réussis, les oiseaux sur perchoir et les champignons aussi et si je devais choisir parmi tous ces beaux objets de la boutique, je crois que ce serait la boîte le corbeau et le renard... (faut dire que mes enfant sont à l'école Jean de la Fontaine alors ça nous parle!) <br /> <br /> merci pour ce concours!!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité