Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
24 janvier 2013

J'ai acheté ce cahier à spirale tout simple il y

J'ai acheté ce cahier à spirale tout simple il y a quelques temps déjà, dans le but d'y coller les plus jolis dessins de ma fille aînée. La sélection n'est toujours pas faite, mais j'ai aujourd'hui décidé d'y rajouter une petite touche colorée.
Depuis le temps que je vois ces jolis tampons gommes sur le net, je me lance !
En utilisant tout simplement la gomme au bout de mon crayon papier, "sculptée" en forme de triangle pour l'occasion. Je n'invente rien, beaucoup de tuto ont déjà été publié sur ce principe...
Voilà le résultat en image, loin d'être parfait, comme toujours, mais ça ne rend pas si mal...

carnet-dessins

carnet-dessin-tampons-triangles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité