Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
6 janvier 2013

Colliers et broches à gagner!

Pour débuter cette nouvelle année, je vous propose mon tout premier jeu...
Le concours est terminé!
Merci à toutes pour votre participation !


DEUX COLLIERS et DEUX BROCHES home made en tissu
A GAGNER !

colliers-tissu-fait-main   

broches-tissu-fait-main

Pour jouer, c'est simple!
Vous laissez un commentaire sous ce message et vous partagez l'info sur votre Blog, Facebook, Hellocoton ou Twitter... en faisant un lien si vous le pouvez !

Au bout de 40 commentaires sur ce post (un peu ambitieux me direz-vous ?), un tirage au sort aura lieu...

Une broche et un collier pour le gagnant!
Un collier comme deuxième lot et une broche pour le troisième lot.

Bonne chance à tous!

Et merci à toutes celles et ceux qui aiment déjà Pitimana et qui me soutiennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> c est en poussant la porte que découvre ce blog une pure merveille,<br /> <br /> je tente pourquoi ma chance <br /> <br /> bonne journéé
H
cc<br /> <br /> c est trop chou<br /> <br /> je tente ma chance merci bise
H
cc<br /> <br /> c est trop chou<br /> <br /> je tente ma chance merci bise
T
Super, le concours, j'ai tweeté le lien<br /> <br /> Merci pour tout
M
J'ai fait post sur vous pitimana ! Je participe !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité