Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
19 décembre 2012

Je crois que j'aime bien les créations en fil de

Je crois que j'aime bien les créations en fil de fer...
En tout cas, à chaque fois que j'en découvre, je trouve ça joli!
De beaux souvenirs crée des accessoires pour la maison en mêlant fil de fer brut et matériaux anciens.
Des pièces uniques ou en petites séries, mais également la possibilité de demander une création sur mesure!
De très belles créations inspirées du passé mais dans un style moderne.

bocal_poissons_fil-de-fer

couronne_fil-de-fer

oeufs-de-paques-fil-de-fer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel article avec des objets en fil de fer de qualité. Très beau travail ! Le fil de fer recuit est une matière géniale :) Je me suis également lancée dans la création de décorations murales en fil de fer! Tu peux découvrir mes bijoux de mur en fil de fer : https://www.bijouxdemur.com/ <br /> <br /> Bonne continuation à toi :)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité