Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
26 mars 2011

Un nouveau site en préparation

Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis quelque peu absente depuis plusieurs jours...
Je travaille en effet sur la préparation d'un nouveau site où une sélection de créateurs
de talent pourront présenter leurs articles fait main.
Encore un peu de patience, c'est pour bientôt !

Et si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.
Je me ferai un plaisir de vous expliquer le fonctionnement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour , j'ai vu votre appel aux créateurs sur magicmaman , je fais partie d'une association qui comporte des personnes qui créent des bijoux fantaisie, articles sur bois et toiles , un peu de déco. nous nous finançons sans demande de subventions , par la vente de nos objets. , l'atelier des quatres saisons dont le lien apparait fait partie de l'association, vous pourrez y voir certains articles créés, si notre demande vous interesse , contactez nous, cordialement , isabelle présidente de l'association " passions plurielles"<br /> si vos clients souhaitent une facture l'association est en mesure de les faire<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/latelier-des-quatre-saisons/137589562985288?ref=hnav
F
tres interessant qu elle genre de cilentele cherches tu,, et quel genre de créations à bientot te lire
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité